Forums résine de sol et béton décoratif : Réparation et maintenance

finitions decevantes

Des fissures ? des irrégularités ? revêtement décoloré ? revêtement taché ? affaissement de structure ? usure naturelle ?

finitions decevantes

Voila un an que j ai fait faire mon sol par des pro du béton et depuis je galère il se tache et des traces de chaussures marquent considérablement, il a perdu de son éclat et l entreprise n arrive pas à trouver de solution, de quelques chose d exceptionnel et cher il devient un sol quelconque a un prix exorbitant je ne sais plus quoi faire , j ai l impression de l entreprise a joué les apprentis sorciers
Messagepar nivaleo
le 20 Mar 2010 12:41

Re: finitions decevantes

Bonjour

j ai le meme souci de taches et de fissures , avez vois trouvé une ?ou des solutions ??
Messagepar djenny31
le 25 Mai 2010 16:20

Re: finitions decevantes

bonjour,

Mon béton ciré présente à un endroit des fissures problématiques dans la mesure où cet endroit est très exposé au trafic, au déplacement régulier d'objets lourds etc. Je savais qu'il y aurait des fissures et ça ne me dérange pas du tout sauf que là j'ai peur qu'une petite plaque se décroche : connaitriez-vous un moyen de durcir cet endroit pour prévenir ça ? Genre injecter à la seringue dans la fissure un produit durcissant / colmatant ?
merci d'avance
par betonislas
le 24 Mai 2011 13:57
Messagepar betonislas
le 24 Mai 2011 14:10

Retourner vers Réparation et maintenance

Partenaires

Vous souhaitez devenir annonceur ?

N'hésitez pas à nous contacter