Forums résine de sol et béton décoratif : L'entretien et la protection

béton ciré (satiné?) - enlever les tâches

Savons d'entretien ? entretien anti-bactéries ? entretien anti traces ? détacheurs ? où trouver un produit ? produits détergents ?

béton ciré (satiné?) - enlever les tâches

Bonjour,
je suis locataire d'un loft duplex dont les 180m² sont en béton ciré (on m'avait parlé de béton satiné à mon entrée dans les lieux, mais je ne trouve rien sur le sujet). Je vais quitter cet appartement dans quelques semaines et de nombreuses taches ne partent pas (je nettoie avec du Carolin sols modernes, c'est ce qu'employait le locataire précédent et cela semblait aller). En gros, le sol a absorbé tout ce qui a pu tomber de liquide. Tant que c'est de l'eau, cela disparait en quelques heures, en revanche, gouttes de vin ou taches de coca cola, rien à faire. Le locataire précédent utilisait un mange-tâche pour vêtement et cela fonctionne effectivement sur certaines tâches, mais pas toutes. Si quelqu'un avait une solution "maison" ou un produit miracle ...
En vous remerciant par avance,
Phil
Messagepar erj145
le 05 Fév 2009 02:55

Re: béton ciré (satiné?) - enlever les tâches

pour l'entretien du béton décoratif le meilleur produit que j'ai trouvé est la mousse de lin a l'huile de lin pour carrelages on peut le trouver dans toutes les grandes surfaces c'est un bidon rouge de 1 litre.
Messagepar babeth59
le 09 Oct 2009 13:56

Retourner vers L'entretien et la protection

Partenaires

Vous souhaitez devenir annonceur ?

N'hésitez pas à nous contacter